le soin

 

Le soin  

 

 « De mon coma à  aujourd’hui,  voici le soin me semblant nécéssaire à apporter à tout être humain, car le ventre est à mes yeux,  l’origine  de toutes les douleurs, aussi bien émotionnel, spirituel que physique. « 

 Le corps allongé sur le dos, je commence par de la réflexologie,étudiée en Asie,

 cette approche me permet d’avoir une vision d’ensemble du corps et d’amorcer le  soin en profondeur, puis je me concentre sur le ventre, essentiel à l’équilibre  général du corps : « un ventre en bonne santé est 

égal à un corps en bonne santé », pour finir sur la cage thoracique afin d’aider l’oxygène durant chaque respiration à bien descendre alimenter le reste de l’organisme. Cela a pour conséquence d’éviter les blocages qui empêchent au sang et donc à l’énergie de circuler librement

 

         Soin de la tête, du coup et du haut du corps 

 

En mode assis, je travaille la nuque. Mes mains vont trouver tous les obstacles se trouvant dans cou et les déplacer pour les faire disparaître, puis je vais travailler la mâchoire pour la vérifier, je passerai ensuite au crâne pour vérifier si tout est fluide, je redescendrai l’énergie afin de m’occuper des épaules et des omoplates, endroit ou se loge souvent beaucoup de tensions accumulées. Je déplacerais mes mains sur le haut du torse pour débloquer les durcissements s’y trouvant. Pour finir, je ferai un check-up sur toutes ces zones pour vérifier si tout fonctionne normalement. 

( Mais bien évidemment, j’adapte le soin aux autres endroits du corps en fonction du besoin spécifique de chacun afin de rétablir un équilibre énergétique général et d’atténuer toute douleur.)

 

Liste des soins pratiqués 

 

Les douleurs de ventre,  d’articulations  bloqués ou ayant des douleurs en genéral:  mâchoire,  cou,  cervicales,  épaules,  coudes,  côtes,  hanches,  genoux, chevilles. tous les  blocages du haut et du bas du du dos. Les sciatiques chroniques, les lumbagos, hernie.  Le stress de la vie de tous les jours, les divers maux de tête, la déficience respiratoire, le manque d’énergie, la dépression et aussi pour améliorer l’état des personnes atteintes de leucémie et de cancer et  d’addiction à la drogue  etc.